Avec un parcours émaillé de recherches diverses et variées où ma curiosité me porte, je me forme en reiki 1er niveau, ce qui révèle en moi des aptitudes en magnétisme. Dans les années 90', je découvre les élixirs floraux du Docteur Bach. Aujourd'hui, je suis convaincue des potentialités et bienfaits que la médecine vibratoire et énergétique peut nous apporter.

Elevée dans la plus pure tradition du cartésianisme, je comprends combien il est difficile de s'en échapper pour aller vers une vision englobant l'être humain dans toutes ses dimensions physiques, psychologiques, généalogiques voire karmiques.

Chaque douleur, chaque vécu, est unique, personnel et respectable. Les techniques de thérapies courtes comme l'EFT (Emotional Freedom Technicals) nous aident à identifier et lever les blocages et obstacles que la vie génère et qui parfois, nous encombrent.

Les outils de libération karmique sont également parfois nécessaires pour certains d'entre nous, en fonction de nos croyances.

Je crois sincèrement que chacun détient en lui sa capacité d'auto-guérison, ces techniques visant simplement à fournir une clef pour utiliser ce pouvoir. Selon vos désirs et vos envies, à votre rythme, dans le respect de votre singularité, je pourrai vous accompagner dans votre démarche d'évolution personnelle et d'apaisement.

Enfant, j'ai toujours été intriguée par l'attitude des adultes. Je ne comprenais ni leur fonctionnement ni leurs attentes. J'étais toujours surprise. Bien plus en connexion avec la nature et les animaux que les humains, je me nourrissais de cette relation ; je m'échappais aussi par la lecture : j'aimais les mondes parallèles, les histoires inventées. Je vivais déconnectée et distraite, oublieuse des choses que j'avais à faire : dans mon monde, à la limite d'un état autistique.

C'est entre 25 et 30 ans que je me suis vraiment intéressée aux sciences et médecines parallèles. Par le biais d'un travail à l'INSEE en tant que chargée de sondages sur le terrain, j'ai approché l'intimité et les particularités des gens, véritable découverte de la psychologie "en direct". J'ai été attirée par ce domaine et toutes ces choses que la médecine allopathique réfutait à l'époque en niant le lien de cause à effet. Je sentais qu'il y avait tant à explorer... et aujourd'hui encore.

25 ans de curiosité au service du bien-être

épreuves   peurs   phobies
écoute   compréhension   équilibre

bien-être à-venir

© 2017 Myriam Reboul - Cabinet médical, Le bourg, 71990 Saint-Léger-sous-Beuvray - SIRET 791 229 644 000 12

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now